| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 18/04/2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
| J'aime pas le Portugal, y fait trop chaud |
|
|
 |
Azzawolf Champion

|
Posté le: 18/04/2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
| DarkJp62 a écrit: | Plus qu'à réinstaller le volant et je serais là !
Par contre, sans entrainement....enfin comme d'habitude, quoi.....  |
T'inquiète JP, moi je ne sais même pas si je pourrai prendre le départ. Déjà le tracé c'est une horreur avec ses virages serrés et ses chicanes de la mort, mais en plus c'est un circuit gourmand en ressource. Je l'ai essayé avec 10 adversaires et par moment j'ai de graves ralentissements et je suis loin d'être à fond dans les options graphiques. Donc ce soir, selon le nombre de participant, ça va etre vite vu....
Il a rien pour lui ce circuit et en plus comme le dit lolo59136, y fait trop chaud au Portugal  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2360 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 18/04/2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé, changement de dernière minute !
Je ne suis pas là ce soir.
Je laisse donc ma place à celui qui sera disponible (même si j'ai l'impression qu'il n'y aura pas foule).
Je n'aurai même pas le temps de réinstaller le volant, même pour tester. |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1369 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 18/04/2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
idem que JP, imprévu de dernière minute, pas là pour ce soir.
Amusez vous bien  |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 18/04/2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Présent |
|
|
 |
Babar_1973 Pilote amateur

|
Posté le: 18/04/2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bref, je serai tout seul derriere quoi !  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9792 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 18/04/2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, la course sera vraiment très ouverte je pense Babar, la moindre erreur va se payer cache sur Porto donc ceux qui vont la finir entier ont une bonne chance de rentrer dans les points  |
|
|
 |
Babar_1973 Pilote amateur

|
Posté le: 20/04/2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
Un top 10 et un dépassement sur le futur champion du monde  |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 20/04/2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
T'as raison, doubler Chiti; quel pied!!!!
On devrait le faire rouler à chaque fois, avec un pneu crevé. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9792 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/04/2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Généralement j'aime beaucoup les tracés urbains, donc je me faisais une joie d'arriver sur Porto après une course catastrophique à Brno !
Des qualifications pas mauvaises qui me placent 3ème sur la ligne de départ. J'avais de quoi améliorer mon temps de 5 à 7 dixièmes selon mes tentatives, mais à chaque fois j'ai rencontré du trafic. C'est la même chose pour tout le monde de toute façon, pas évident de trouver un tour totalement clair.
Départ de la première course, je me loupe un peu en relâchant trop vite l'embrayage et mon envol n'est pas des plus rapides. Je conserve cependant la 3ème place à l'issue du premier virage, avant de la perdre un peu plus loin au profit de Bono. Sur le premier tour, j'ai vraiment eu du mal à me mettre dans le rythme. Ensuite, je retrouve un bon feeling, et je dépasse successivement Bono et Crazy-Man pour prendre la 2ème place. Malheureusement Florian devant à déjà 5 secondes d'avance, et je savais que notre rythme de course était trop proche pour espérer revenir à la régulière. Contrairement à lui, je n'ai pris aucun risque sur les tours restants pour assurer ma place.
Deuxième course, départ en 7ème position, avec cette fois-ci un bon démarrage. Je pointe 5ème après le premier virage, puis environ un tour après 3ème derrière Lolo et Bono. Je suis un peu plus rapide qu'eux, mais impossible de trouver l'ouverture, et derrière Florian remonte sur nous. Mais à vouloir en faire trop, je le vois dans le rétro tirer tout droit à l'épingle ! Pneu crevé pour Chiti, quel pied de voir qu'il est humain ! Finalement, je n'aurais pas à doubler les deux Chevrolet devant puisqu'ils se sortiront tous les deux dans la chicane. Je termine la course sur un rythme de sénateur en gérant une confortable avant d'une dizaine de secondes pour finalement m'imposer dans cette seconde course !
Au final Porto aura été une très bonne manche pour moi puisque je la remporte au cumul des deux courses et récolte 18 points pour le championnat. La contre-partie c'est que je vais me retrouver avec 60 Kg de lest à Anderstorp et ça risque d'être très difficile cette fois-ci. |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 20/04/2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi, bono se sort (ca on le savait)
moi je te laisse passer pour me faire pardonner ma place au championnat GTr2.
Et je ne sors pas de la piste, c'est la piste qui me sort.  |
|
|
 |
|