| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ethan Pilote amateur

|
Posté le: 09/05/2008 00:57 Sujet du message: [rFactor] Open LSR - Carrera Series - Bathurst - 14/05/08 |
|
|
Salut à tous,
5ème manche du championnat "Carrera Series", basé sur le mod PCC France Enduracers, sur le circuit de Bathurst (Australie).
Le mod : Porsche Carrera Cup France
Le circuit : Bathurst 1.10 + textures SLN pour les configs les plus puissantes : Textures SLN
Les inscriptions pour la course : Briefing
Cette course comptera pour le championnat Open "Carrera Series" pour lequel vous trouverez toutes les infos ici : Championnat Carrera Series
Vous avez la possibilité de participer simplement à cette course ou dans le cadre du Championnat. Toutefois, seuls les pilotes inscrits au Championnat (voir lien plus haut pour s'inscrire) marqueront des points et figureront au classement général.
La participation à cette course est soumise à la réalisation d'un chrono infèrieur ou égal à 2'19" .
Ce chrono devra être effectuer, avant le jour de la course, sur le serveur rFactor disponible à partir du lobby sous le nom : "LIVE-SIMRACING PCC" (voir mot de passe sur le lien plus haut également)
Un serveur Teamspeak sera à disposition des participants à l'adresse suivante : ts.live-simracing.com
A bientôt sur la piste  |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

Inscrit le: Jul 01, 2005 Messages: 352 Localisation: Toulouse 31
|
Posté le: 09/05/2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vais essayer de m'y remettre si je passe les 2'19" et si vous m'autorisez à participer à cette manche. |
|
|
 |
Ethan Pilote amateur

|
Posté le: 10/05/2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Aurel, c'est Open. La seule condition est effectivement de réaliser un chrono infèrieur ou égal à 2'19", ceci juste pour s'assurer que tout le monde connait le circuit et la voiture  |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

|
Posté le: 10/05/2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Impec alors, j'ai fait 2'18" ce matin
Faut que je progresse encore pour être régulier... |
|
|
 |
Ricco Pilote reconnu

Inscrit le: Mar 24, 2006 Messages: 287 Localisation: France,loiret(45)
|
Posté le: 11/05/2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Aurel de retour?  |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

|
Posté le: 11/05/2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait
2'17 au passage, si je prend 1s par jour, je peux essayer d'atteindre les 2'13 des LSR... |
|
|
 |
|