|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 93 connecté(s) : 84 visiteur(s) et 9 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8219 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
ARCA Sim Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/04/2008 04:37    Sujet du message: ARCA Sim Racing Répondre en citant

Salut,

Nous sommes tous passés à côté de ARCA Sim Racing, une simulation de la série ARCA, anti-chambre du NASCAR (si j'ai bien tout compris).

Il y a un test sur SimHQ :
http://www.simhq.com/_motorsports4/motorsports_119a.html

Et un test vidéo ici :
http://www.simracingtonight.com/

Sur cette même page on trouve aussi une vidéo sur iRacing, le prix est dit : 13 dollars /mois sur une longue période (4 ans), 20 dollars pour une courte période.

Basé sur le moteur de rFactor, il semblerait que certains des aspects de ARCA Sim Racing soient au-dessus de tout ce qui existe à l'heure actuelle, et ils disent que c'est la meilleure simu de Nascar jamais sortie. Dans la vidéo le mec explique et montre que les contacts n'ont jamais été aussi bien rendus (à comparer avec Race 07 peut-être...).

Bref, moi je dis que c'est trèèèèèèès intéressant, malheureusement pas sorti en France, en vente seulement sur le site officiel :
www.thesimfactory.com

Quelqu'un a essayé?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 17/04/2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commandé lundi,le délai de livraison pour nous européen étant annoncé très long,je pense pas pouvoir vous faire part de mes impression s de si tot,mais ça sera fais,promis Wink
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/04/2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que certains n'étaient absolument pas passés à côté de la bestiole. Wink

Nous attendons donc tes impressions!
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/05/2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles Flex, tu l'as reçu ? J'avais bien noté la sortie de ce jeu, mais n'étant pas fan de Nascar, ou du moins n'ayant jamais pris le temps d'essayer d'apprécier cette discipline atypique, je n'ai pas cherché vraiment plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 20/05/2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,jeu reçus depuis quinze jours pour une quarantaine d'euro tout de mème,et je peu vous dire que j'accroche grave Razz

D'abord un point sur ce qu'est L'Arca Remax,c'est en fait une division inférieur à la Sprint cup(communémént appellé Nascar,qui est la fédé qui régis ce genre de compet)mais qui reprend les mèmes spécifications technique que les autos de la catégorie reines.
Pour ceux qui veullent en savoir plus Arrow http://www.arcaracing.com/

Le jeu en lui mème est basé sur le moteur graphique de rFactor,ainsi que de son code réseaux plutot réussi,qui permet de faire des courses à près de 50 joueurs;pour avoir testé ça dernièrement,ça tient,tout juste quelques micro freezes,mais ça tient!

La réalisation des circuits(10 pour l'instant),en ce qui concerne les textures par exemple,n'est pas ce qui ce fait de plus beau,par contre les mouvements de terrains sont très bien retranscrits.A noter que cette simu gère le live track.

Les sons de base sont déjà très bon,le spotter fait très bien son boulot(il a pas la tache facile celui-là Wink )et il est possible de largement les améliorer si on le souhaite(bruitages d'ambiance,messages supplémentaire etc...)

Les physics Very Happy véritablement le nerf de cette simu...une fois votre volant correctement configuré;les profils proposé ne me plaisant vraiment pas(j'suis chiant là dessus,vous le savez bien Confused )j'ai donc récupéré ceux que je m'étais concocté pour rFactor,pour les transposer sur Arca,et là,bonjour les sensations.
Après avoir essayé tout les mods Nascar existant sur rFactor,aucun d'eux ne m'avait donné ces sensations qui permettent au sim racer de s'imaginer de ce que peut etre le pilotage d'un monstre d'une tonne cinq et huit cent chevaux;sous-virage,sur-virage,tranfert de masses,tout parait cohérent et très sensitif,au point de ressentir l'usure pneumatique tour après tour,contrairement à beaucoup d'autres mods ou simu,où l'on a l'impression qu'ils s'effondrent brutalement,ne permettant pas de modifier son style de pilotage pour économiser ses gommards au mieux.

Enfin les règles spécifique à la Nascar sont très bien géré,aucune anomalies à ce sujet,full yellows,lucky dogs etc...tout y est.

Certes l'interface est un peu austère,quelques bugs mineures viennent gacher un peu le tableau,mais l'équipe de dévellopeur est très à l'écoute de leur joueur,qui sont en général des amateurs très avertis de la discipline(LA Nascar est une religion aux states,c'est aussi une industrie qui fais vivre beaucoup de gens).
J'ai pu noter d'ailleurs un comportement exemplaire de la part des joueurs en général,qui viennent,on le sent bien,pour SIMULER des courses sur ovales,je n'ai pas vu UNE seule attaque suicidaire en quinze jours de pratique!!

Si des questions se posentn à vous,n'hésitez pas Wink ,de mon coté je vous tiendrais au courrant de l'évolution des choses au fur et à mesure,circuits(routier bientot),patch correctifs,améliorations diverses etc...

Des liens:
Arrow http://arcasimracing.com/
Arrow http://forum.racesimcentral.com/forumdisplay.php?f=1198
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/05/2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Flex pour tous ces détails ! Donc en gros, s'il y a des amateurs de courses sur ovale ici, c'est un jeu auquel ils doivent donner une chance. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/05/2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'aurait bien tenté mais bon, pas le temps, pas le moyens nécaissaire Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 24/05/2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

De très belles vidéos Arrow http://www.myspace.com/ArcaSimRacing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: