| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francis Pilote essayeur

Inscrit le: Nov 08, 2006 Messages: 165 Localisation: NOTHOMB Belgique
|
Posté le: 11/08/2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ho! Merci Road_Crusher pour ce magnifique compte rendu.
Je suis bien contient des problème sur les paramètres des circuits
En son temps, j'avais signalé que je ne modifierai pas les circuits et qu'ils seraient livrés comme l'auteur à paramètré!
Pour ce jour, des centaines de circuits sont téléchargeable...
Si vous estimez qu'un ou l'autre est plus réaliste, changez les paramètres avec le circuit que vous estimez plus réaliste...
Merci de votre confiance et rendez-vous sur le bord de piste d'un circuit...
Je suis aux 1000km de SPA et courses annexes...
A bientôt
Francis |
|
|
 |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1134 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 11/08/2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
on se vera a spa alor francis je te sonnerais ++  |
|
|
 |
Francis Pilote essayeur

|
Posté le: 12/08/2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
| bouvyking a écrit: | on se vera a spa alor francis je te sonnerais ++  |
C'est avec plaisir que je te rencontrerai. Je serai certainement dans les Stands de Luc Alphand ou de Eric Van de Poele et même Stéphane Ortelli.
Tu as mon N°
Je vois avec plaisir que ton Avatar est changé, tu choisis la voiture de Monsieur Francorchamps, Marc Duez...
En avant première, voici un redu 3DS de la voiture...
télécharger l'image en HD ici...
 |
|
|
 |
bouvyking Champion

|
Posté le: 12/08/2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
avec plaisir francis render-vous a spa regarde sur le forum pour les 24h du mans quond vas peut-etre faire si tout va bien notre voiture un dériver de la corvette c5r on croise les doits.  |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 13/08/2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Francis a écrit: | | En son temps, j'avais signalé que je ne modifierai pas les circuits et qu'ils seraient livrés comme l'auteur à paramètré! |
Oui effectivement je ne m'en rappelais plus. Cependant je tiens à signaler que le circuit du Hungaroring pose un réel problème : une fois la course lancée, le jeu lance un tour de lancement interminable... Impossible de terminer la course. J'ai regardé le forum nogrip et le problème n'a toujours pas été résolu à ce jour. D'autre part la position finale n'a rien à voir avec les temps de qualifications (je suis 8ème dans les 2 sessions et je me retrouve en avant dernière position) et le circuit ne sait pas calculer le bon nombre de tours (ou alors par défaut il y a trop de tours pour la course à 100%). Bref impossible de finir mon championnat alors que j'étais enfin remonté dans le classement après une maîtrise totale de ma course sur Mugello (pas mal ce circuit en fait, je connaissais pas du tout!). Impossible de déclarer forfait pour la course puisque le jeu reste bloqué en tour de formation et quand je fais échap je reviens dans les stands avant la course.
Apparemment ce problème du Hungaroring se résoud si on effectue un départ arrêté, mais bon, c'est trop tard pour mon championnat... Une nouvelle version du circuit est en cours de préparation (la conversion du circuit de GTL elle-même convertie depuis cette version foireuse pour GTR2).
En gros, je vous conseille d'attendre avant de lancer un championnat 2006 ou de rester sur Mugello, en espérant que la nouvelle version du Hungaroring ne tarde pas trop...
Juste une question au sujet du championnat 2006 en général : Il y a 10 manches dans le championnat du mod mais sur le site officiel de la FIA il n'y a que 9 tours, est-ce un oubli sur le site ou est-ce juste un ajout effectué dans le mod pour avoir 10 courses? |
|
|
 |
Francis Pilote essayeur

|
Posté le: 14/08/2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions.
En ce qui concerne les courses, le FIA GT 2006 s'est bien déroulé en 10 courses. Je le confirme et sur le site du FIA GT, les 10 manches sont bien indiquées pour 2006 ainsi que le temps de chaque course et nombre de tours avec les records sur chaqu'un des circuits...
Faudra que je fasse une mise à jours; mais avec les problèmes à surmonter, je pense que je vais laisser tomber ça pour l'instant et proposer les voitures de 2007...
 |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 14/08/2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement j'ai vérifié sur un autre site il y a plein 10 rounds, mais je n'ai pas trouvé l'info sur le site de la FIA où je n'ai vu que 9 rounds :
http://www.fiagt.com/season.php?event=1&season=2006
Je viens aussi de m'apercevoir de quelque chose : le circuit de Budapest utilisé en 2006 est plus long que la version dispo sous GTR² qui est une conversion du circuit de Grand Prix 4. Il n'existe pas de version avec le nouveau tracé. Je m'en suis aperçu en comparant mes meilleurs temps à ceux réalisés en 2006, et j'étais largement plus rapide ; dans le résumé de la course 2006 j'ai pu lire qu'il s'agissait d'un nouveau tracé. La version dispo pour GTR² correspond à la version utilisée pour la dernière fois en GT en 2001. J'ai d'ailleurs ensuite regardé les temps réalisés en 2001 en GT et c'était tout à fait comparable. |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 14/08/2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ah et oui, concentre toi sur les voitures de 2007!!!
De toutes façons les soucis liés au mod sont plus liés aux circuits. A mon avis, autant attendre que les créateurs de circuits résolvent tous ces problèmes et tu metteras un jour une update globale au mod 2006 quand tu auras le temps. |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 30/08/2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Francis a écrit: |
Faudra que je fasse une mise à jours; mais avec les problèmes à surmonter, je pense que je vais laisser tomber ça pour l'instant et proposer les voitures de 2007...
 |
Salut Francis, j'ai créé un topic concernant la sortie du mod FIA GT 2007, vas faire un tour sur la page officielle :
http://modfiagt2007byspring64.skyrock.com/
C'est du bon travail ; avec un peu de collaboration (peut-être pour obtenir les autorisations qui leur manque) et en ajoutant les véhicules de Spa, vous pourriez proposer rapidement un mod 2007 complet. |
|
|
 |
Francis Pilote essayeur

|
Posté le: 29/05/2008 00:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous, vous étiez certainement impatients de me retrouver...
Je vous dépose deux voiture pratiquement terminée !
Vous pourrez déjà y jouer et apprécier le qualité et me donner les défauts
Voici la Ferrari F430 du JMB racing qui à participé aux 24 heures de Spa-francorchamps 2006 (Jean-Michel MARTIN).
Avec le template "pourri" et le 3d de la voiture, c'est pas de 1er choix...
cliquer pour télécharger cette voiture ici ...
Après quelques modification et touche perso; voici le nouveau MOD pour la Spyker C8 Spyder GT2R du Team HOLLAND... VS 1.1
Malgré un 3D de piètre qualité, je me suis régalé avec cette voiture, facile à conduire, elle tient la dragée haute aux autres NGT.
2 modes de carosserie sont maintenant dispo. avec mes modifications... (vs 2008 et 2006-2007)
Pour choisir, c'est dans le Genstring=08CA soit: pilote avec combi n°08; C= carosserie 2006 et A= Aileron.
J'ai repris le son de la mosler retravaillé (plus proche du son de la Spyker)
Reste encore des petit truc...
Si vous l'avez déjà installé la version 1.0, c'est pas grave, écraser l'ancienne...
La scène... encore des petits parasites, des textures qui se chevauchent (rétro.) :-\
cliquer pour télécharger cette voiture
ici ... 
Dernière édition par Francis le 30/05/2008 13:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 29/05/2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces 2 nouvelles voitures, beau travail.
Dis nous si tu viens au 24 heures du Mans, beaucoup d'OG y seront.
A bientôt.  |
|
|
 |
Francis Pilote essayeur

|
Posté le: 29/05/2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Dayatch a écrit: | Merci pour ces 2 nouvelles voitures, beau travail.
A bientôt.  |
J'y suis invité
Malheureusement, des priorités (santé) ne me permettront pas de vous rejoindre cette année...
Un simulateur MOBSIM sera sur la terrasse de Luc Alphan (karting Alain Prost) Si vous vous y rendez le vendredi, je pense que vous pourrez tester les nouveautés (extraordinaire simulation, proche de la réalité) vous feront vibrer le popotain et ressentir la route comme la voiture, comme si vous y étiez assis dans la C6 de Luc ALPHAN !
A bientôt
Francis |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 30/05/2008 00:56 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai qu'une chose à dire comme d'habitude : grand travail. Et je ne savais même pas que ces deux véhicules étaient sortis, vivement le moment où je pourrai tester tout ça! |
|
|
 |
bouvyking Champion

|
Posté le: 30/05/2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
merci mon francis  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 01/06/2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Francis a écrit: | | Dayatch a écrit: | Merci pour ces 2 nouvelles voitures, beau travail.
A bientôt.  |
J'y suis invité
Malheureusement, des priorités (santé) ne me permettront pas de vous rejoindre cette année...
Un simulateur MOBSIM sera sur la terrasse de Luc Alphan (karting Alain Prost) Si vous vous y rendez le vendredi, je pense que vous pourrez tester les nouveautés (extraordinaire simulation, proche de la réalité) vous feront vibrer le popotain et ressentir la route comme la voiture, comme si vous y étiez assis dans la C6 de Luc ALPHAN !
A bientôt
Francis |
Rien de méchant pour la santé j'espère et c'est clair que j'irai voir le simulateur et Alphand si il est là, c'est la cerise sur le gateau, vraiment sympa ce gars là.  |
|
|
 |
|