|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 56 connecté(s) : 55 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
F1 08, 7ème Manche : Canada
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/06/2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Belle course en effet ! C'est parfaitement mérité pour Kubica, Heidfeld et BMW qui sont des challengers dangereux depuis le début de la saison. Bravo à eux.

Concernant l'incident à la sortie des stands, c'est vraiment affligeant de voir deux prétendants à la victoire abandonner à cause d'une histoire de feux. Le coup du feux vert à l'entrée et rouge à la sortie, je trouve ça d'une pure logique, comme Sombrero. Difficile d'en vouloir à Hamilton et Rosberg, d'autres se sont déjà fait avoir cette saison, sauf que là, pas de chance, il y avait des voitures devant qui elles s'étaient arrêtées.

Et Yan fait bien de le signaler, Raikkonen a vraiment eu une réaction exemplaire. Aller signaler à Hamilton qu'il ne lui en veut pas, un très beau geste. J'apprécie vraiment ce pilote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/06/2008 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo BMW et Kubica, vraiment du beau spectacle. Very Happy , voilà un championnat qui promet avec un podium encore une fois 100 % inédit.

Concernant Hamilton, encore une belle... bourde Confused et pour Raikkonen enore un beau ... geste Very Happy

Pour Bourdais, il est seulement moins bien depuis 2 GP (par rapport à Vettel donc rien de bien allarmant Mais tu as raison de souligner une inquiétude.
Tout d'abord, la voiture n'est pas si bien qu'attendu et on dirait qu'elle va surtout beaucoup mieux à Vettel mais de toute façon, personne ne peut juger sur les résultats, de l'un ou de l'autre d'ailleurs, lié à de la chance ( Bourdais à Melbourne et Vettel à Monaco et Canada). Ce sont beaucoup d'autres paramètres qui sont appréciés et Bourdais même si il fini derrière Vettel au classement, il a été, pour moi, plus efficace sur la piste.

N'ayant pas le cable, ni eurosport player, j'ai suivi le GP en live-stremaing avec le live Official F1 et RMC en commentaire.
Expérience à renouveler pour se figer une idée en regardant la téle mais j'ai pas été convaincu.
Delperier met bien la ouache mais beaucoup de pub et il parlait en même temps de foot et à voir avec la télé mais là les commentaires étaient décalés par rapport au live-streaming. Effectivement assez chauvin aussi.

A voir.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 09/06/2008 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Hamilton & Rosberg pénalisés de 10 places sur la grille de la prochaine course, on aura tout vu Rolling Eyes

Tellement pathétique ...

Perso je trouve ça parfaitement normal. Il ruine la course du pilote qui est devant lui. On a déjà vu ce genre de pénalité lors d'accrochage sous SC ou autre. Pour Rosberg, il paye la bourde d'Hamilton parce qu'il suivait la cadence de l'anglais. Enfin bref, ça met un giga suspense pour le championnat.

Webmaster a écrit:
Le coup du feux vert à l'entrée et rouge à la sortie, je trouve ça d'une pure logique, comme Sombrero.

Au contraire c'est logique. C'est pour laisser une marge de sécurité entre les voitures qui rentrent aux stands et celles qui restent en piste. Imaginez le feux au vert. Raikko et Kubi déboulent comme des fous à la sortie des stands et hop ils se retrouvent dans les échappements des voitures qui roulent très doucement. Je pense que là, le carambolage aurait été plus important... C'est que mon avis.

Magnifique GP en tout cas. Puis Bourdais va se refaire, il a marqué autant de point à Monaco et au Canada que Raikko Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/06/2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing De toutes façons, si Kimi n'avait pas été là (comme tampon), Hamilton serait passé au rouge...donc sanction Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yo
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 09/06/2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
[OG]Aldum a écrit:
Pour S Bourdais, Crying or Very Sad j'ai peur pour lui et pour son avenir en F1 Crying or Very Sad

Pourquoi Question
Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps mais il se débrouillait pas mal vu sa voiture, non Question

J'ai peur pour lui moi aussi, si on en croit les rumeurs(toujours à prendre avec des pincettes) il ne serait plus en odeur de sainteté chez Toro Rosso ... Confused
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/06/2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Autant il avait eu un regain de forme sur le retour en Europe, autant Monaco et Montreal, il s'est fait dominé de bout en bout par Vettel. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cosworth
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/06/2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:

Et Yan fait bien de le signaler, Raikkonen a vraiment eu une réaction exemplaire. Aller signaler à Hamilton qu'il ne lui en veut pas, un très beau geste. J'apprécie vraiment ce pilote.

Heu... regarde bien les images, il lui tapote le dos et ensuite lui montre le feu.
Pour moi ça veux dire: "hé boubourse, t'est daltonien". D'ailleurs les commentateurs on eue la même pensée que moi en revoyant ces mêmes images.

Sinon suis contant pour kubica, trop fort ces polonais en ce moment, ils viennent travailler chez nous pour 300€, ils gagnent des Grands prix, reçoivent en pole-position les délocalisations d'entreprise, haaaaa !!! vivement le mois de juillet pour le départ du travail a prix imbatable en france.

Je sais, mais j'avais envie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/06/2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour l'incident avec Hamilton, Raikkonen a réagit comme ... Raikkonen.
Massa à la place de Raikkonen, ça n'aurait pas donné le même résultat Exclamation
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/06/2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les images et franchement, on peut élire Hamilton boulet du jour ! Pour s'accrocher comme ça, il faut le faire ! Rosberg a aussi bien joué le boulet !
Après, c'est sur que cette histoire de feu c'est un peu débile, mais depuis le début de la saison ya des soucis avec ces feus (la règle va surement changer), alors ils pourraient y faire un peu plus attention (et évenuellement faire attention à ce qu'il y a sur la piste )!

Pour la réaction de Raikonnen, elle n'avait rien de "cordiale" (et on le comprends aisement) mais simplement retenue, c'est simplement son caractère, il suffit de lire les interviews d'après course pour voir qu'il n'épargne pas Hamilton).

Enfin, moi, j'ai loupé le GP le plus interressant de la saison, c'est ballot Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/06/2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé ... Ce que je qualifiais d'exemplaire dans la réaction de Raikkonen c'est justement cette retenue dont lui seul est capable. Bien sûr que le geste n'avait rien de cordial et qu'il voulait uniquement lui montrer le feu, mais tout les pilotes ne sont pas capables d'autant de détachement face à leurs objectifs. Et ça se voit dans les réactions de chacun.

Par contre, à votre avis, Hamilton a-t-il choisi d'éliminer son adversaire principal sur ce coup là ? Au choix entre Kubica et Raikkonen, c'est vrai qu'il valait mieux qu'il entraine avec lui le finlandais ...

PS : le dernier paragraphe est ironique bien sur Smile simplement, ce n'est pas sa première bourde du genre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yo
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 10/06/2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:

Par contre, à votre avis, Hamilton a-t-il choisi d'éliminer son adversaire principal sur ce coup là ? Au choix entre Kubica et Raikkonen, c'est vrai qu'il valait mieux qu'il entraine avec lui le finlandais ...

Je pense pas qu'il ait eut le temps de se poser la question mais sûr que s'il avait dû choisir, c'est cette option là qu'il aurait prise ! Laughing Wink

Sinon comme Rueda, c'est le 1er GP que je loupe et c'est justement celui ci qu'il ne fallait pas louper ! Sad

Sinon que pensez vous de l'attitude de TF1 qui achète les droits exclusifs de retransmission et qui se permet de ne pas diffuser, que fait Bernie ? Annoyed
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/06/2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

yo a écrit:
Sinon que pensez vous de l'attitude de TF1 qui achète les droits exclusifs de retransmission et qui se permet de ne pas diffuser, que fait Bernie ? Annoyed

Le grand prix était diffusé sur eurosport, avec les mêmes commentateurs.
eurosport, tf1 c'est la même boutique Cool

Ps Bernie s'en fout... il encaisse la monaie Very Happy Very Happy Very Happy
yo
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 10/06/2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Picco21 a écrit:

Le grand prix était diffusé sur eurosport, avec les mêmes commentateurs.
eurosport, tf1 c'est la même boutique Cool

Pour moi ça fait une différence vu qu'il faut payer pour avoir Eurosport ... Confused
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/06/2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

yo a écrit:
Pour moi ça fait une différence vu qu'il faut payer pour avoir Eurosport ... Confused

Avec une parabole, tu peux avoir Eurosport gratuitement.
Seul "problème", c'est en anglais.
Mais on arrive à comprendre quand même. Cool
Perso, je regarde les GP moto par ce biais et c'est d'ailleurs le seul moyen de les regarder.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: