| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Street Mécanicien

|
Posté le: 20/06/2008 09:05 Sujet du message: Config G25 |
|
|
Hello je suis en Novice malgré mon ages (42ans) et je fait partie d'une ligue .J'ai besoin de savoir les réglages du G25 :(sensibilité,angle, ....) Dans votre forum je lits des chiffres comme 450°
Je me suis dit si je demandait au meilleur voila pourquoi j'ose demander a vous,il y a tellement de gens jaloux et méchant que je ne sais plus a qu'elle sein me fier,j'aimerais passer a autre chose que ces maudits réglages de volant ,il a surement une base de réglages et ensuites on dévloppe ...
Merci d'avance me m'aider a plus |
|
|
 |
Street Mécanicien

|
Posté le: 20/06/2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Hello je suis surpris déjà 19 personne qui a lu mon poste et personne répond cool l'entraide je sais bien qui il y a un post ,j'ai tous lu mais j'y comprends pas grand chose trop vieux peut être ..... |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2745 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 20/06/2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
"personne répond cool l'entraide"
Ça ne te vient pas à l'idée que sur les fameux 19 (euhh 40) mais j'ai cliqué 10 fois pour le fun :
- Certains sont de simples visiteurs qui ne participent pas forcément au forum mais qui aiment se balader dessus.
- Config G25 : Ça aurait pu être un tuto. Le gars clique et finalement c'est une question.
En parlant de tuto, il y en a je ne sais plus où que tu as dû parcourir.
Mais tu dis ne pas comprendre. Lance une question dans le post / tuto.
- D'autres ont vu ce sujet mais attendent d'être chez eux pour te donner exactement leurs réglages. On n'a pas forcément le matos sous la main.
De toute façon, il n'y a pas à se justifier.
5 heures d'attente, et demander une réponse de suite, tu abuses. Un jour de semaine qui plus est
Comme tu le dis, c'est de l'entraide. Ce n'est pas une hotline.
Allez, allez, bougez vous les gars d'OG, Street attend sa réponse.  |
|
|
 |
Crazy-Man Pilote essayeur

|
|
|
 |
Street Mécanicien

|
Posté le: 21/06/2008 08:45 Sujet du message: |
|
|
Hello merci a crazy man le seule qui ma répondu.Je me suis imaginé que vous alliez plus m'aider en ayant le meilleur des joueur au monde a voir le succès de convient a tout le monde et merci Xav mais au lieu de m'enguler t'autais pu mettre tes réglages et dire que tu les sais pas par coeur si c'est le cas arrète de fumer la beu car tu as des cellules du cerveau qui te manque pas mal ....
WOOOOOOOooooooo |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 21/06/2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bon ok,
C'est pas avec ce genre de comportement que tu auras de l'aide.
Tu fais comme tout le monde tu cherches un peu et tu trouves, les réglages d'un volant sont avant tout très personnels, les miens sont basiques et ne te conviendront sûrement pas du tout, comme ceux de xav et des autres joueurs surtout avec la multitudes de réglages possibles avec le G25.
Et puis pour un gars de 42 ans (c'est encore jeune )... Après on dira que les jeunes sont irrespectueux, et ne savent pas écrire sans fautes d'orthographe.
Je ne te salut pas.... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9919 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 21/06/2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Oula ... On va recadrer les choses : j'ai rarement vu quelqu'un ici débarquer avec une telle mentalité, encore moins un "adulte". Xav ne t'a pas envoyé baladé, il t'as rappelé au bon sens en disant que c'était un forum et pas une hotline.
En général tous les participants de ce forum seront prêts à aider pour peu qu'ils aient la réponse. Dans ce cas là, les réglages dépendent plutôt du ressenti de chacun, et c'est donc à toi de travailler à partir des tutoriaux disponibles. Recevoir de l'aide ne veut pas dire qu'on va faire ces réglages à ta place ...
Maintenant pour finir sur ton comportement et pour être plus clair, il y a deux alternatives :
1. Tu as compris les remarques, tu reviens dans le droit chemin en employant un ton plus adapté et tu t'excuse auprès de Xav pour le contenu de ton dernier message : dans ce cas bienvenue.
2. Tu continues comme tu as commencé : on pourra très bien se passer de tes réflexions, tu peux continuer ton chemin.
Voila, les choses sont dites, à toi de voir maintenant. |
|
|
 |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1101 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 21/06/2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
salut comme dit loic sais dommage de parler comme ca,pour les réglages du g25,comme dit bono ses suivant la personne essayer 300 degrer de rotation de ton volant et si sa va pas modifie le.
pour le réglave de pression de frein et de acsélération ses suivant ton choix.
bouvy  |
|
|
 |
|