| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Street Mécanicien

|
Posté le: 20/06/2008 09:05 Sujet du message: Config G25 |
|
|
Hello je suis en Novice malgré mon ages (42ans) et je fait partie d'une ligue .J'ai besoin de savoir les réglages du G25 :(sensibilité,angle, ....) Dans votre forum je lits des chiffres comme 450°
Je me suis dit si je demandait au meilleur voila pourquoi j'ose demander a vous,il y a tellement de gens jaloux et méchant que je ne sais plus a qu'elle sein me fier,j'aimerais passer a autre chose que ces maudits réglages de volant ,il a surement une base de réglages et ensuites on dévloppe ...
Merci d'avance me m'aider a plus |
|
|
 |
Street Mécanicien

|
Posté le: 20/06/2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Hello je suis surpris déjà 19 personne qui a lu mon poste et personne répond cool l'entraide je sais bien qui il y a un post ,j'ai tous lu mais j'y comprends pas grand chose trop vieux peut être ..... |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2745 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 20/06/2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
"personne répond cool l'entraide"
Ça ne te vient pas à l'idée que sur les fameux 19 (euhh 40) mais j'ai cliqué 10 fois pour le fun :
- Certains sont de simples visiteurs qui ne participent pas forcément au forum mais qui aiment se balader dessus.
- Config G25 : Ça aurait pu être un tuto. Le gars clique et finalement c'est une question.
En parlant de tuto, il y en a je ne sais plus où que tu as dû parcourir.
Mais tu dis ne pas comprendre. Lance une question dans le post / tuto.
- D'autres ont vu ce sujet mais attendent d'être chez eux pour te donner exactement leurs réglages. On n'a pas forcément le matos sous la main.
De toute façon, il n'y a pas à se justifier.
5 heures d'attente, et demander une réponse de suite, tu abuses. Un jour de semaine qui plus est
Comme tu le dis, c'est de l'entraide. Ce n'est pas une hotline.