|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 42 connecté(s) : 40 visiteur(s) et 2 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8219 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
F1 08, 8ème Manche : France
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/06/2008 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent GP pour moi.

Comme Eurosport retransmettai les 125 , 25O et les GP moto, j'avais enregistré la F1, et vu l'intéret de la course en 15 minutes j'avais tout visionner, et franchement 15' c'était déjà long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cosworth
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/06/2008 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Aller aller, craches le morceau !

Changes pas de sujet comme Waterprouf Laughing

Sp Ike

Dit toi qui t'occupe de relater la F1 sur ce site bleue, tu te souviens plus des consignes d'équipes non respecté, du blocage d'Alonso sur Hamilton dans les stands pour pas qu'il fasse un tour chrono lors d'un certain grand prix. Ce qui a entrainé le pleurnichement du papa d'hamilton a la FIA; puis les histoires d'espionnage de McLaren.
A mon avis Mosley (dit la cravache) va pas le lâcher de suite le gamin et son équipe.

Quand a Waterprouf, ne le mêle pas a cela, il est très contrarié en ce moment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pi lâche moi un peu, c'est pas parce qu'il y a trois pelés et deux tondu sur ton topic qu'il faut me les briser.
Merde quoi moi quand il y a personne qui poste sur mon forum, je flood pas, j'édite mes postes, au moins je montre l'exemple Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/06/2008 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain que c'est pas le plus passionnant des grands prix qu'on a eu cette saison Confused

Des Ferrari intouchables devant, un Raikkonen rattrapé par son chat noir (?!), et des voitures assez proches derrière mais sans dépassement à quelques exceptions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/06/2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

cosworth a écrit:
.. tu te souviens plus des consignes d'équipes non respecté

Heu si tu veux ... mais je vois pas le rapport avec la FIA ?

cosworth a écrit:
du blocage d'Alonso sur Hamilton dans les stands pour pas qu'il fasse un tour chrono lors d'un certain grand prix.

cosworth a écrit:
Ce qui a entrainé le pleurnichement du papa d'hamilton a la FIA

Ok sur ce point. Mais ce n'est pas lui qui conduit tous les 15 jours.

cosworth a écrit:
puis les histoires d'espionnage de McLaren.

On va pas revenir là dessus. Et puis y'a pas eu une amende de quelques 100M de dollars, en plus du retrait de McLaren du championnat constructeur 2007 ? Ca suffit pas ?

cosworth a écrit:
Et pi lâche moi un peu, c'est pas parce qu'il y a trois pelés et deux tondu sur ton topic qu'il faut me les briser.
Merde quoi moi quand il y a personne qui poste sur mon forum, je flood pas, j'édite mes postes, au moins je montre l'exemple Rolling Eyes

Laughing

C'est les seuls topics où je me permet de faire cela. Sinon j'édite tout le temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/06/2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé pour l'avoir vécu en direct sur le circuit Very Happy Very Happy je n'ai pas la même vision que vous, l'ambiance est top
Les riches d'un côté, les pauvres de l'autres...Rolling Eyes ,c'est flagrant et on ne mélange surtout pas les genres...c'est assez étrange comme procédé...
Il est vrai qu'il n'y a pas eu trop de dépassement et les Ferrari d'entrée de jeu de fait l'écart.
Mais bon, j'ai passé un super WE et my god, quels bruits les titines ! la tv aseptise tout ça, c'est bien dommage car le son et aussi important que l'image. Les Honda, s'est de la boucherie Smile ...
Je vous laisse, je vais préparer mon album photos et vidéos...bisou...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cosworth
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/06/2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
cosworth a écrit:
.. tu te souviens plus des consignes d'équipes non respecté

cosworth a écrit:
du blocage d'Alonso sur Hamilton dans les stands pour pas qu'il fasse un tour chrono lors d'un certain grand prix.

cosworth a écrit:
Ce qui a entrainé le pleurnichement du papa d'hamilton a la FIA

Ok sur ce point. Mais ce n'est pas lui qui conduit tous les 15 jours.

cosworth a écrit:
puis les histoires d'espionnage de McLaren.

On va pas revenir là dessus. Et puis y'a pas eu une amende de quelques 100M de dollars, en plus du retrait de McLaren du championnat constructeur 2007 ? Ca suffit pas ?

cosworth a écrit:

Laughing

C'est les seuls topics où je me permet de faire cela. Sinon j'édite tout le temps ...

M'en fou de toute façon la Vertigo a cassé à Adria et ça c'est le plus important à mes yeux Crying or Very Sad

Le reste n'est que poussière, et de toute façon ici j'ai même pas le droit de supputer Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/06/2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien raison Alain, en vrai ça n'a rien à voir !
Et le bruit, effectivement c'est sensationnel !

Pour le coup des riches et des pauvres, j'ai pas franchement rmarqué ça, mais je n'ai pas fait Magny-Cours, seulement Barcelone, ceci expliquant surement cela.
Cela dit, j'imagine que les "riches" sont dans la tribune des stands et en fait c'est un des coins les moins interressants du circuit, alors vaut mieux être pauvre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/06/2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est impressionnant en F1, Freinage, Accélération, Le Bruit, le passage en courbe rapide..., bref la F1 quoi. Very Happy

Euhhhh, le gars du ch'nord, c'est moi l'un des pelés et des tordus Shocked Laughing

Parce que sur un certain site que je ne citerais pas pour ne pas inciter les gens à y aller , y a du boubourse en veux-tu en revoilà Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: