|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 85 connecté(s) : 76 visiteur(s) et 9 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8222 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général Race Pro par SimBin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux de tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/07/2008 22:50    Sujet du message: Topic général Race Pro par SimBin Répondre en citant

Histoire de ne pas polluer le Topic général GTR Evolution (Addon RACE 07) par SimBin, je me permets de créer ce nouveau sujet de discussion dédié à Race Pro.

Donc en résumé :
- Mi-août doit sortir GTR Evo avec l'ancien moteur ISI sur PC.
- Et , on apprend la sortie d'un RACE Pro à quelques mois d'intervalle ("autumn 2008") et "exclusively for the Xbox 360" avec le nouveau moteur Lizard Exclamation

XBox non compatible avec le G25
Courses à 12
Exclu XBox 360

Alors que Simbin a fait sa réputation avec les joueurs PC, ils nous laissent tomber comme cela Question

Je suis complètement largué Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/07/2008 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce me laisse aussi un goût amer ... Confused On va avoir en août sur PC un GTR Evolution utilisant toutes les vieilles recettes quand sur Xbox 360 le moteur Lyzard va profiter à RACE Pro quelques mois après.

Je peux très bien comprendre que SimBin ne puisse peut-être pas travailler sur deux jeux réellement nouveaux à la fois en terme de personnel et de budget. Mais alors pourquoi choisir de faire passer la Xbox 360 avant ? Ils n'ont encore aucun adepte sur cette console, et aucun volant de qualité n'est disponible sur la console de Microsoft. Rolling Eyes

Patienter avec GTR Evolution le temps pour SimBin de terminer le développement du premier jeu PC sur Lyzard et de faire rentrer un peu d'argent, pourquoi pas. Surtout que le contenu présentait quelques nouvelles voitures intéressantes et rarement vues dans un jeu vidéo. Mais là, ça donne quand même l'impression d'être laissé sur la touche. Bref, des réactions que j'ai pu lire sur les forums, ça semble avoir du mal à passer au niveau des différentes communautés sur PC.

Bref, je ne sais pas si c'est une façon pour SimBin de dire indirectement que le marché PC n'est plus leur priorité, mais je pense que ça va être assez mal perçu.

Par contre, pour en revenir au communiqué en lui-même. Lyzard est présenté uniquement comme étant le moteur physique de RACE Pro. SimBin l'avait pourtant présenté comme étant un moteur de jeu complet. Alors erreur dans le communiqué à votre avis ? Ou Lyzard ne serait réellement utilisé que pour les physiques dans RACE Pro ? Certe les screens sont très différents de leurs productions sur PC jusqu'à maintenant, mais ce n'est que le HDR qui donne cette impression ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phil14
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 12/07/2008 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur cette annonce est un peu "bizarre" pour ne pas dire autre chose Evil or Very Mad
pour les PC un vieux moteur , quelques voitures , un circuit , un beau paquet et hop le tour est joué Confused Confused
envoyez-nous vos sous , oui envoyé , plein , plein de sous Exclamation ça on' aime ça
ils nous prennent pour des grosses m.....
PS Arrow l'année prochaine le v wtcc sera sur x box Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/07/2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour les PC un vieux moteur , quelques voitures , un circuit , un beau paquet et hop le tour est joué

Et encore, rien ne dit que les voitures inédites qui seront présentent dans GTR Evolution ne soient pas également inclues dans RACE Pro. Il n'y a qu'à voir la BMW Z4 déjà ... Rolling Eyes Par contre pour le Nordschleife, aucune précision pour l'instant.
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/07/2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

"Gamers and racing fans alike will experience the thrill of racing these powerful cars on 13 real life tracks covering all continents, of which Macau, Porto and Pau are exclusive to RACE Pro, and US tracks Laguna Seca and Road America are brand new to SimBin fans."

Je ne vois pas trop pourquoi Macau, Porto et Pau "are exclusive to RACE Pro" Question
Nouvelle version Question
Par contre Race Pro aura droit à Laguna Seca et Road America pour "SimBin fans" et pas GTR Evo.
Ça fait plaisir.

Et surtout je n'avais pas percuté :
1) RACE 360 - First Screenshots?
2) Sur le site de Simbin on trouvait ensuite le démenti
Citation:
2008-06-30 | SIMBIN OFFICIALLY DENIES FALSE RUMOURS REGARDING X360 GAME

Et si on regarde bien, on retrouve les images de Race Pro* dévoilées 1 semaine avant.
* Images provenant de VirtualR

Joueurs PC, gardez le sourire parce que là Simbin fait fort Twisted Evil
Phil14
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 12/07/2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

voila maintenant on 'a la réponse Confused du pourquoi Lyzard
http://www.otaugames.com/gate.html?name=coppermine&file=displayimage&album=random&cat=&pos=-4364
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/07/2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends plus rien, là !
RacePRO sort sur Xbox360 ou sur PC ?
L'annonce parle de Xbox et Xav a l'air de dire que Simbin ne s'intéresse pas à la Xbox.

Road America et Laguna Seca, nouvelles pistes pour "Simbin Fans" ? Ben, les "Simbin Fans", je ne sais pas s'ils ont une Xbox mais une chose dont je suis sûr, c'est qu'ils ont un PC.

J'ai un peu de mal à suivre.
Mais certainement que quelqu'un de bien informé va m'éclairer... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/07/2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Race Pro = exclusivité XBox 360

L'annonce que je donnais était une rumeur qui parlait justement d'une sortie d'un titre Simbin sur XBox 360.
Rumeur qui était démentie par Simbin sur leur site.
Hier, annonce officielle de la sortie de Race Pro sur XBox 360 avec le nouveau moteur ...

Conclusions :
- Simbin a démenti une rumeur qui était fondée.
- Simbin tourne le dos à ses vrais fans. Les joueurs PC qui les supportaient n'auront pas la primeur du nouveau moteur de jeu.
- La XBox 360 ne permet pas de jouer avec un G25 Arrow Nul doute qu'on va voir débarquer du matos Mircrosoft ou un truc du genre.
- Simbin nous laisse les restes avec un GTR Evo et pense se faire de la tune sur console.
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/07/2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas leur reprocher de vouloir élargir leur clientèle.
Une société commerciale est là pour faire du bénéfice.

Cependant, prendre ses 1er clients pour des pigeons n'est pas le meilleur moyen de les fidéliser.

A moins qu'ils imaginent que les joueurs PC vont migrer vers la Xbox ?

Ou alors Logitech va sortir un volant d'exception pour la Xbox (n'oublions pas le gros logo "Logitech" sur l'aileron et le capot de la Corvette sur le screenshot au-dessus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/07/2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

SimBin a en effet démenti la rumeur deux semaines avant cette annonce officielle de la part d'Atari. J'avais reçu ce communiqué de leur part, et pour être plus précis ils annonçaient travailler sur un jeu Xbox 360 mais sans donner l'impression qu'il allait sortir si prochainement. Finalement, la fuite et les images postées sur VirtualR et démenties ensuite étaient tout à fait vraies. Confused

Pour ce qui est des pistes, je pense qu'ils entendent que Macau, Porto et Pau sont exclusives à RACE Pro car aucun autre jeu sur Xbox 360 ne les propose. Je ne vois pas comment elles pourraient être différentes des pistes présentes dans RACE 07 dans la mesure où les tracés réels n'ont pas évolué.

Au niveau du volant, ça ne dépend pas uniquement de Logitech. Si le G25 n'est pas compatibles avec la Xbox 360, c'est uniquement parce que la console de Microsoft n'utilise pas la même norme que les PC et PlayStation par exemple. De ce côté là, la décision finale revient à Microsoft.

Par contre, je ne pense pas qu'il faut voir sur les skins de GTR Evolution un quelconque lien. Comme Diego Sartori (directeur artistique, il me semble) l'a dit dernièrement, SimBin a vendu les espaces disponibles sur les voitures à des sponsors comme ça se fait dans la réalité.
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 13/07/2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne voyons pas forcément rouge, peut-être tout simplement Simbin a jugé meilleur de réaliser un jeu moins ambitieux d'un point de vue simulation sur XBox 360 pour apprendre à maîtriser correctement leur nouveau moteur, avant de se lancer dans un projet de plus grande envergure sur PC, bénéficiant ainsi d'une première expérience, et évitant donc des erreurs qui pourraient s'avérer fatales pour une simu poussée. Et il leur fallait sûrement un projet "rapide" pour commencer à faire entrer du cash avec Lizard. Dans ce sens là ce ne serait vraiment pas un délaissement des joueurs PC, bien au contraire. En bref, ne tirons pas de conclusions hâtives. Concernant GTR-Evo, là oui c'est du foutage de gueule, créer des catégories fictives pour justifier le fait qu'on n'a pas de licences et faire un jeu basé sur rien pour éviter de donner l'impression de sortir un mod GTR² sous Race07, c'est minable...
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/07/2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce Race Pro, j'attends que les gars de Simbin (au choix) :

- Se cassent la gueule face aux gros titres XBox style Forza 2.
Sur cette plateforme ils ne vont bénéficier d'aucune faveur des joueurs.
Pas comme sur PC où ils avaient un capital "sympathie" ou une aura "C'est les meilleurs pour la simu".
Le volant en mousse de la XBox va déjà bien les aider pour implanter le jeu et mettre en avant ses qualités simus Rolling Eyes

- Se fassent un max de pognon et reviennent avec une vraie nouveauté sur PC.

Dans les 2 cas, ça peut être embêtant :
- Ils se cassent la gueule sur XBox Arrow Perte d'argent Arrow Quid de la suite Question
D'un autre côté, ça peut les booster et revenir vers leurs vrais fans PC avec une grosse news.
- Ils s'en mettent plein les fouilles Arrow Pourquoi revenir sur PC Question
Conversion rapide et bâclée.
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/07/2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut arrêter de parler de ça...on se fait du mal... Confused
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/07/2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles z'images

Z'ont même prévu les grues pour Lolo, quand il sortira de la piste.

Tableau de bord en alcantara

Lunettes de soleil à prévoir

On dirait que les arbres en sprite se sont étoffés

La piste est sale. Ça n'a pas beaucoup roulé.

C'est très dans la mode du HDR, flous, on voit tout et rien.
Il faudrait voir en action pour se faire une idée précise.

PS @Lolo : Désolé pour la grue Exclamation
Je suis passé avant sur d'autres sujets et j'ai vu que pleins d'Otaugamiens t'embêtaient Wink
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 16/07/2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas t'excuser c'est une raclure le Lolo et il ne se gêne pas
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux de tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: