| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/07/2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Personne ne t'aime Jérôme on le sait ... Peut-être que ta mentalité dans ces circonstances précises ni est pas pour rien.
Mais rassure moi, c'est ironique quand tu dis que tu t'es juste placé portière contre portière avec Laurent au premier virage ? Encore plus quand tu annonces que c'est moi qui l'ai poussé, n'est-ce pas ? Dans le cas contraire, c'est assez inquiétant ... Je n'en dirais pas plus, après tout c'est censé être FUN
D'ailleurs pour rigoler jusqu'au bout, arrête de prendre les angles de caméra qui te conviennent le plus, et fais nous voir une vidéo depuis ta voiture en vue hélicoptère vu que ça semble être ton truc.
PS : je t'en veux pas Bernard, j'avais pas encore de sable d'Australie dans ma collection, mais c'est fait maintenant Tu te laisseras faire au premier virage de la prochaine course quand j'essaierais de te sortir et on oublie tout, ça te va ?  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 16/07/2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je vous pardonne tous bande d'enkoulai, car le Varnier vous a tous payé pour me pourrir mes courses, il veut absolument terminer devant moi au championnat  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 17/07/2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Cool Bernard, c'est clair que pour une fois que ça vient de toi , justement je me dis que c'est un sacré Gentleman Driver notre Bernard, quel classe !!!
Et pour le plat pour moi ça sera un oeuf  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 17/07/2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur pilote de l'association ne se vexe pô, car il sait qu'il est le meilleur.
De plus bave de crapeux n'atteint pô, non non elle n'atteint pô, la blanche colombe qui est meilleur que les autres raclures (dont dayatch fait parti)
JE T M mon grand Bernard et je pisse sur Schumy lors de la prochaine course.  |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 17/07/2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
tu t'évaderais pas du sujet lolo  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 18/07/2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
J'aime la grande évasion, c'etait un super film  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |