|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 69 connecté(s) : 64 visiteur(s) et 5 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8217 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général iRacing.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux de tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/07/2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu une clef il y a trois jours, mais j'hésite encore vraiment. Une fois le doigt mis dans l'engrenage ... Confused En plus de ça je n'adhère pas vraiment à leur politique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/08/2008 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques screens en 1920x1200 et 2 vidéos :

http://simracing.motorsport.free.fr/Public/iRacing/Screenshots/iRacingSim%202008-08-04%2016-53-45-19.png
http://simracing.motorsport.free.fr/Public/iRacing/Screenshots/iRacingSim%202008-08-04%2016-54-16-51.png
http://simracing.motorsport.free.fr/Public/iRacing/Screenshots/iRacingSim%202008-08-04%2016-55-11-05.png
http://simracing.motorsport.free.fr/Public/iRacing/Screenshots/iRacingSim%202008-08-04%2016-55-39-79.png
http://simracing.motorsport.free.fr/Public/iRacing/Screenshots/iRacingSim%202008-08-04%2016-59-56-17.png

Skippy@Infineon : http://www.vimeo.com/1467276
Direct link (meilleure qualité) ---> http://simracing.motorsport.free.fr/Public/iRacing/Videos/iRacing%20Skippy%20Infineon%20Long.mp4

Solstice@LimeRockPark : http://www.vimeo.com/1471513
Direct link (meilleure qualité) ---> http://simracing.motorsport.free.fr/Public/iRacing/Videos/iRacing%20Pontiac%20Solstice%20Lime%20Rock%20Full.mp4

Enjoy ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/08/2008 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'avais zappé tes questions...

Xav a écrit:
Donc la suite pour toi c'est quoi Question

iRacing quasi tous les soirs en ce moment...

Xav a écrit:
Tu vas acheter de nouveaux circuits & nouvelles voitures Question

c'est déjà fait, j'ai acheté pas mal de circuits routier + les véhicules qui vont avec.

Xav a écrit:
GTR2 / rFactor : Exit Question

Pour le moment j'y joue plus trop... et puis j'attends de voir GTR-E.

Xav a écrit:
Place à iRacing sur du long terme Question

J'ai pris un abonnement d'un an donc j'y compte bien ! Wink

Xav a écrit:
Comment penses-tu aborder le jeu Question

Actuellement j'essaie d'augmenter mon Safety Rating (pour acquérir des licences supérieures) tout en essayant de remporter des courses.

Xav a écrit:
Faire des courses simples & championnat Question

J'essaie de m'investir dans 2 séries (Skip Barber et Late Model) tout en faisant des courses sur d'autres séries (Solstice et Legend).
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 06/08/2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sky petites questions :

Que pense-tu du pilotage? La physique ? Tes sensations?
La différence avec GTR2 ou RF niveau physique?
Ressens-tu que Iracing est vraiment réaliste niveau pilotage? plus que sur nos plateformes?

EDIT : bon j'ai mes réponses mais autre questions : vaut-t'il le cout? de s'interressé de pret a se soft? Et niveau ambiance du circuit? les personnages du décor sont en 3D ou plat? Possibilité de faire de l'endurance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/08/2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un investissement de combien Question Circuit + Voiture à l'année Question
Réaliste au niveau des sortie de piste Question Il y a un temp de réparation Question
Il y a un bouton Echap Question
Solo payant Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/08/2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merki pour les réponses Wink
Idem pour les screens & vids, en cours de téléchargement.

Arrow Quel soft te donne les FPS, T° CPU & GPU en plein jeu QuestionQuestionQuestion
C'est extra ce truc Exclamation

Côté ambiance et graphisme en général, après avoir lu pas mal de commentaires, ce n'est pas la priorité du titre.
En clair, tu n'auras jamais des détails à la GRID avec des murs de pneus réalistes, du public en 3D etc etc.
Les puristes vont te dire que ce n'est pas ce qu'on lui demande. Et les autres vont rester sur leur faim.

Si ambiance rime avec détails sur la voiture, c'est déjà mieux, il me semble. Des vids montraient le travail des suspensions, les chocs. C'était pas mal au niveau détails.

Endurance : Pas de gestion de la pluie. Pour la nuit, je n'ai rien vu à ce sujet. Idem pour les passages de relais.

Solo : Y en a pas. Tu paies la location, tu joues sur les serveurs. Le jour où tu arrêtes de payer, tu ne peux plus jouer.

Tarifs : Détaillés quelques pages avant. Sur les 60$ donnés, je crois que ça a augmenté.

Vaut-il le coup Question
Tu peux tester un mois. C'est ce qu'il y a de mieux pour te faire une idée.
Après il faut être convaincu sur le système payant / abonnement / contenu proposé.
Et ça c'est en fonction de beaucoup de paramètres.

PS : Je n'ai pas le jeu. Synthèse de ce que j'ai pu lire.
Sky007FR tu me corriges si erreur Exclamation
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/08/2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

shumi93 a écrit:
Sky petites questions :

Que pense-tu du pilotage? La physique ? Tes sensations?
La différence avec GTR2 ou RF niveau physique?
Ressens-tu que Iracing est vraiment réaliste niveau pilotage? plus que sur nos plateformes?

-> Je pense que c'est le gros point fort de cette simu, le ressenti est volant est très bon (avec le G25 en tout cas) et au dessus des autres simus que j'ai testé. Le pilotage n'est pas excessivement difficile mais comme toujours le plus difficile est de faire tomber les chronos pour se rapprocher des aliens...
Le retour avec GTR2 ou Race07 est déroutant car on perd beaucoup d'informations au volant. Pour rFactor, il n'y a que le mod Historix parmi les mods que j'ai testé qui se rapproche de cette sensation. Après pour comparer les réalisme de telle ou telle simu c'est difficile à dire tant qu'on a pas testé les mêmes véhicules en vrai.

shumi93 a écrit:
EDIT : bon j'ai mes réponses mais autre questions : vaut-t'il le cout? de s'interressé de pret a se soft? Et niveau ambiance du circuit? les personnages du décor sont en 3D ou plat? Possibilité de faire de l'endurance?

-> Dans l'ordre :
- Il vaut le cout assurément pour moi !
- Ambiance du circuit ? si tu parles des décors (public...) tu peux regarder les vidéos mais il n'y a pas de BBQ ou de camping tout autour du circuit ^^
- Les personnages du décor sont en 2d pour la plupart (dans les gradins), le type planté dans les stands avec son panneau est en 3d.
- Si tu parles d'organiser par exemple un 12h de Sebring ou autre, c'est impossible actuellement car on ne peut pas créer ses propres courses. De plus les ravitaillement ne sont pas encore implémentés dans le jeu, c'est dans le "to do list".

punto a écrit:
C'est un investissement de combien Question Circuit + Voiture à l'année Question
Réaliste au niveau des sortie de piste Question Il y a un temp de réparation Question
Il y a un bouton Echap Question
Solo payant Question

-> L'abonnement à l'année coute 156$ soit une centaine d'euros environ avec le cours du dollar actuel. Cet abonnement donne un "bonus" de 60$ pour s'acheter des caisses et circuits supplémentaires (actuellement et jusqu'à fin aout 75$ au lieu de 60$). Les caisses sont à 15$ et les circuits sont de 15$ à 25$ suivant les tracés (achat unique, pas besoin de renouveler chaque année!) Le cout total pour une année dépend donc des circuits et caisses que tu comptes acheter.
-> Pour le moment il n'y a pas de pits et les réparations se font en utilisant des "resets" (comme dans GPL a priori). Les sorties de piste et les dégâts sont plutôt bien fait et la déformation en temps réel de la caisse lors d'un choc donne un effet très réaliste.
-> Oui tu peux faire "echap" et abandonner la course ou sinon faire un "reset" (3 maxi pour le moment)

Xav a écrit:
Arrow Quel soft te donne les FPS, T° CPU & GPU en plein jeu QuestionQuestionQuestion
C'est extra ce truc Exclamation

-> C'est Rivatuner Wink

Xav a écrit:
Endurance : Pas de gestion de la pluie. Pour la nuit, je n'ai rien vu à ce sujet. Idem pour les passages de relais.

-> Pas de pluie, pas de nuit et pas de passages de relais actuellement. A noter que si l'on quitte une course en cours (manuellement ou déco) on peut revenir ensuite, bien sûr on a perdu des tours entre temps Wink

Pour info la nouvelle vague d'invitations avant l'ouverture au public est attendue pour aujourd'hui. Si vous voulez tester dépêchez vous de vous inscrire à la newsletter sur le site d'iRacing :

Citation:
New members
The next wave of invitations to join iRacing.com will go out on Wednesday, Aug. 6. With several thousand invitations being distributed and a large influx of new members expected, we'd like to remind everyone of our Code of Conduct (section 1.4 of the FIRST Sporting Code).

New members, please remember that your primary focus should be on getting acclimated to the iRacing community and driving cleanly. Above all, always be respectful to your fellow members.

Experienced iRacers, remember to be patient with those new to our community and help them find their bearings. You know how important sportsmanship and courtesy are to all of us. Please lead by example.

Wink
Bono_00
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/08/2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit jeu apparemment, les physiques ont l'air pas mal, mouvements de suspensions, réactions diverses de la caisse, du moins de ce que j'ai pu voir.
C'est sûr niveau graphisme, c'est très basique, on va dire que c'est du niveau Rfactor, mais du moment que le ressenti est bon.

En tout cas merci sky pour ces infos Wink

Arrow Mais alors leurs 156$ à l'année + eventuellement un ou deux circuits plus une ou deux caisses, franchement, ils peuvent se les mettre où je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/08/2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je me suis inscris en début d'aprem Very Happy Exclamation
J'ai regardé moultes vidéo et moultes forum du coup ce matin, et le principe de gestion de carrière et de course est vraiment très très bonne Exclamation
Par contre la ou je n'adhère ce sont les mod payant Exclamation Rolling Eyes

Okay, tu peux en avoir dès à présent avec l'achat d'une année de conduite Exclamation
Mais bon ...
Je me tate, par contre le format de course, Rookies et autres est vraiment très très bien Exclamation Wink

Je me tate Exclamation Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/08/2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tâtais aussi.
Pour les raisons que j'ai exposées avant, je ne me suis pas lancé.

Mais je comprends totalement les côtés positifs du soft et que certains adhèrent.

Tout dépend comment on souhaite aborder l'univers du simracing et son niveau d'implication.
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/08/2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout dépend comment on souhaite aborder l'univers du simracing et son niveau d'implication.

Oui et je me tate aussi la dessus Exclamation Laughing

J'aime bien me tater Exclamation Jumpy
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/08/2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'as tu acheté Sky Question
Tous les soirs tu roules Question
Les évolutions te semble réaliste, les mecs sont investis Question
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/08/2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté tous les circuits routiers :
- Silverstone
- Barber Motorsport
- Infineon (Sears Point)
- Road America
- Summit Point
- Virginia International Raceway
En plus de Lime Rock et Laguna Seca qu'on possède de base.

Concernant les caisses j'ai acheté en plus de la Solstice et de la Legend de départ :
- Skip Barber alias "Skippy"
- Radical SR8
- Late Model
- Formula Mazda
- SK Modified

C'est bien plus que ce que l'on a besoin pour faire les championnats à mon niveau. (licence D)

Je roule souvent, pas tous les soirs mais presque.

Concernant les évolutions, il y en a déjà depuis que j'y suis (le 26 juin) avec de nombreuses corrections de bugs, des ajouts venant de remarques de la communauté ou pour coller à la réalite. Par exemple ils ont mis à jour les rapports de boite de la Pontiac Solstice aux nouvelles specs 2008. Autant dire que le staff a l'air d'être à l'écoute et réactif. Après il faudra voir ce que ça donne dans le temps...
Phil14
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 07/08/2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

punto a écrit:

Je me tate, par contre le format de course, Rookies et autres est vraiment très très bien Exclamation Wink

merci Sky pour les infos et vidéos
il y a plusieurs divisions, les rookies avec les rookies etc ... c'est ca Question
Arrow trés bien

par contre le système d'abonnement , j'ai un peu de mal aussi Confused Confused

Arrow c'est ou dans Rivatuner les T° ET FPS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/08/2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un système de licences (Rookie, class D, class C, class B, class A + class Pro) qui est géré par le "Safety Rating". C'est à dire qu'il suffit d'être propre en course pour passer de licence en licence (sauf pour la classe Pro, je crois). Il y a de plus le iRating qui mesure les performances du pilote et qui permet d'homogénéiser les courses (les pilotes avec des iRating proches se retrouvent dans les mêmes courses).

Pour l'abonnement, c'est sur que ça peut être rebutant Wink

Pour les T° en OSD, c'est un peu complexe. En gros il faut lancer le "Hardware Monitoring" en fond et aussi le serveur Rivatuner puis sélectionner les variables que tu veux avoir en surimpression.

J'ai trouvé vite fait ces deux guides sur le net (en anglais) :
-> http://www.overclock.net/nvidia/194389-how-use-rivatuner-screen-display.html
-> http://www.vaguetech.com/index.php?pageid=rt207

Si tu as besoin de plus d'aide envoie moi un MP Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux de tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: