|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 86 connecté(s) : 79 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8217 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général Race Driver : GRID
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux de tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kal
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 12/05/2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

La demo ne veut pas se lancer chez moi , pas de message d'erreur juste une attente interminable puis rien , meme en safe mode rien ne se passe, la palette de drivers et pourtant à jour, dommage je ne pourrai pas me faire une opinion de cette demo snif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy-Man
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 12/05/2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

pareille chez moi Shocked
fungila
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 12/05/2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Antivirus Kaspersky c'est la cause chez moi desintaller, la demo fonctionne. Shocked
Kal
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 12/05/2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai trouvé, en effet kapersky tourne sur ma machine et en est la cause, alors pour les concernés surtout ne le desinstallez pas , il suffit de cliquer droit sur l'icone kapersky , puis d'aller dans configuration , et dans la fenetre qui s'ouvre cocher : compatibilité avec les applications auto protegées , voila vous pouvez à present lancer la demo Wink
Sinon au niveau de la demo j'aime bien , sympat lorsqu'on veut se lancer rapidement dans une course effrenée , une bonne alternative pour ceux à qui la simu pure et dure n'interresse pas.
Sombrero
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 13/05/2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

GRID est bien dans lignée de DTM Race Driver 2 qui est le dernier Codemasters que j'ai acheté (pas de DTM Race Driver 3 et pas de DIRT pour moi).

Les graphismes sont réellement impressionnants, surtout si l'on vire le HDR. Sur un bon PC (E6750/2GB RAM/GF 8800 GTS) c'est très fluide et nettement plus convainquant que la démo de DIRT. Les décors sont très détaillés et l'immersion est optimale. La gestion des collisions est exemplaire. Seul le son me laisse sur ma faim.

Au niveau de la conduite, c'est de l'arcade avec une bonne impression de vitesse et un freinage correct (=mieux que le mange pare-brise de la démo de DIRT). Si l'on est pas dérangé par une conduite arcade avec de grosses glissades c'est du tout bon. L'IA freine tôt et fort et suit son chemin sans complexe.

On mesure toute la différence entre RACE et GRID avec l'épreuve de WTCC à Jarama. Pour aller vite, il faut beaucoup glisser, beaucoup trop pour rester dans un registre réaliste. Mais les sensations sont bien là pour ceux que cela ne dérange pas trop et sans s'occuper de set-up ! Sans oublier la possibilité de revenir quelques secondes en arrière si l'on a été trop optimiste. Un défouloir idéal...

Les épreuves de drift me sont totalement étrangères et je ne suis pas qualifié pour porter un jugement valable. Mais je n'ai pas l'impression que je vais y passer beaucoup de temps de toute façon.

J'ai bien aimé la course dans les rues de San Francisco. Du Bullit à l'état pur en moins pentu...

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1417358

Je suis déjà presque tenté par GRID surtout si GTR Evolution se fait désirer. Dommage que la démo ne permette pas de tester un prototype Le Mans, histoire d'être sûr de mon coup... À priori GRID est au moins aussi bien que DTM Race Driver 2 alors pourquoi pas ?
z34
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 15/05/2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Petit HS à ce sujet : En approche sur PC un Burnout et pourquoi pas un Gran Tourismo.]

Ouai en effet j'ai vu ca, Burnout Paradise est prévu sur PC (on ne sais pas encore pour quand) ca va en jetter grave mais alors pour Gran Turismo Shocked je vois frenchement pas comment ca pourrait se faire, depuis le debut Sony n'a jamais envisager de le develloper sur PC mais bon ... Qui sait ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 15/05/2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très très beau, c'est efficace. Concernant les setups, super facile à faire Jumpy j'ai tout compris.

Ce jeu est fort plaisant et j'espère que les prochains simulations vont s'en inspirer dans les années à venir.
C'est incontestable, hormis le coté arcade qui peut être sympathique parfois, il y a de bons trucs a en tirer.
De mon côté, niveau graphique tout est à bloque et zéro lag, c'est déjà ça, ma config fera donc encore quelques années. Very Happy ouf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lionel974
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 31/07/2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kal a écrit:
Voila j'ai trouvé, en effet kapersky tourne sur ma machine et en est la cause, alors pour les concernés surtout ne le desinstallez pas , il suffit de cliquer droit sur l'icone kapersky , puis d'aller dans configuration , et dans la fenetre qui s'ouvre cocher : compatibilité avec les applications auto protegées , voila vous pouvez à present lancer la demo Wink
Sinon au niveau de la demo j'aime bien , sympat lorsqu'on veut se lancer rapidement dans une course effrenée , une bonne alternative pour ceux à qui la simu pure et dure n'interresse pas.

Merci, j'avais le même souci chez moi. j'ai vu qq part que le patch 1.1 corrigeait le blême mais je ne suis pas certain que le patch s'installe sur la démo.
Et bin non! J'ai fait la manip pour kaspersky : toujours pareil, le jeu ne démarre pas. Le patch 1.1ne s'applique pas à la démo. Je ne comprends pas. j'ai mis les pilotes à jour, toujours pareil.
Dommage je voudrais être sûr que ce jeu démarre sur ma bécane avant de l'acheter.
Ah, enfin, j'ai trouvé la soluce sur un forum dédié à GRID.
Il suffit de rajouter "-novirtual" dans la cible visée par le raccourci situé sur le bureau Le chemin devient alors :
"C:\Program Files\Codemasters\GRID\GRID.exe" -novirtual
Cela permet de feinter l'anti virus.
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/08/2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je viens de passe plus d'1 heure à me faire plaisir.
J'ai supprimé l'effet HDR et c'est nettement mieux, c'est de toute beauté et très efficace.
En réseau, sa marche du tonnerre.Laughing
En terme de défouloir c'est aussi bon que TrackMania, mais attention le G25 chauffe sacrément (j'ai lui laisse le temps de faire la sieste maintenant);
Comme tout le monde l'a dit, c'est bien un jeu 100% arcade et faut le prendre ainsi. En clair, je suis séduit.
Smile
Simu ou Arcade, ben le père Alain garde toujours la même position, dans les derniers.

Question : Qui a les codes bonus pour débloquer :
- Toutes les compétitions
- Invulnérabilité
- Pilotage automatique
- Turbo (celui là j'aimerai bien)
- Champ de Force
Merci
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/08/2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Shocked je viens de lire sur le site de CodeMasters qu'1 bonus = 4,49€ Evil or Very Mad
On arrête pas le progrès !
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/08/2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait déjà quelques années que Codemasters fait payer les codes bonus. A l'époque de Toca Race Driver (le 1er de la série des Race Driver donc), c'était déjà le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bono_00
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/08/2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

[OG]Aldum a écrit:
Et bien je viens de passe plus d'1 heure à me faire plaisir.
J'ai supprimé l'effet HDR et c'est nettement mieux, c'est de toute beauté et très efficace.
En réseau, sa marche du tonnerre.Laughing
En terme de défouloir c'est aussi bon que TrackMania, mais attention le G25 chauffe sacrément (j'ai lui laisse le temps de faire la sieste maintenant);
Comme tout le monde l'a dit, c'est bien un jeu 100% arcade et faut le prendre ainsi. En clair, je suis séduit.
Smile

Moi aussi alain j'ai craqué pour Grid, il y a plus d'un mois maintenant, et lorque j'ai envie de me défouler sur un bon jeu ARCADE, il est au top, en plus le lobby est bien fait, il y a des courses tout le temps et sur toutes les catégories. Cool
Une fois qu'on rejoint un salon, on vote pour sélectionner le continent, la catégorie de caisse et c'est parti pour une série de 4 courses, sur trois tours avec système de points , c'est pas mal foutu, mais attention très bourrin selon les gars avec qui vous tombez. Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Autres jeux de tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: