| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
booyha Mécanicien

|
Posté le: 07/10/2008 16:27 Sujet du message: Quelques question sur les serveurs |
|
|
bonjour a tous !
Je pilote depuis quelques temps sur race 2007 et gtr2 ( plus sur race ), j'avoue que ca me titille un peu d'adherer a l'asso , j en ai un peu marre du lobby , je suis plutot debutant .
voila quelques question en vrac .
- y a t il des debutants parmis vous ? ou doit on vraiment etre un tres bon pilote ?
- je n'ai malheureusement pas l'extension gtr evo , peut on encore rouler avec les circuits et vehicules de base de race 07 ?
- Quelle est la frequentation moyenne des serveurs en soirée ?
voila , c'est a peu pres tout , merci d'avance pour vos reponses .
a+
booyha |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3116 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 07/10/2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir booyha !
Attention, débutant ne veut pas dire mauvais pilote !
La majeure partie des adhérents de l'association Otau Games On-Line n'est pas inexpérimentée, mais ce n'est pas là l'essentiel
Pour ta 2nde question, je ne saurai apporté de réponse ...
Actuellement chaque soir on est une demi-douzaine à rouler sur les serveurs OG, sachant que les championnats n'ont pas encore repris (ne vous inquiétez pas, ça ne saurait tarder !).
Sans vouloir te forcer la main, je te conseille vivement d'adhérer à une association (Otau Games On-Line) ! Peut-être pas forcément la notre, mais quelque soit l'asso, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur
Nous t'invitons à participer à la soirée aide et partage qui a lieu demain, le mercredi 8/10, et s'adresse entre-autre aux futurs participants et débutants du Sim-Racing !
Si d'autres questions te viennent à l'esprit, n'hésites pas !
Dernière édition par ChiTi_BoB le 07/10/2008 21:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Crazy-Man Pilote essayeur

|
Posté le: 07/10/2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Salut booyha
Réponse a tes questions :
Oui il a des débutants parmi nous, Tu ne doit pas forcement être bon pilote,moi quand je sui arrivé ici j’ai commencer sur Race 07, mes début étais un peus chaotiques, quelques accrochages, mais rien de très méchant ca vien avec la temps ,il faut juste un peu d’entraînement avant d’arriver sur une course, moi ça va faire bientôt un an que je suis dans l’association.
Pour Gtr Evo, c’est vrai que depuis que cette extension de Race 07 est sortie on roule beaucoup la dessus,je pense qu’on ne va pas mètre Race 07 de coter mais il va avoir un championnat qui devrait bientôt commencer sur Gtr Evo, et sur Race 07 des fun cup, enfin je pense, un sondage est en cour.
Voila le lien de la page d’accueille pour les inscription a l’association :
http://www.otaugames.com/ftopic1058.html
je pense avoir répondu a tes questions. a + sur la piste |
|
|
 |
booyha Mécanicien

|
Posté le: 08/10/2008 00:32 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ces éclaircissements ,je crois qu'on va bientot se croiser en piste .Je ne pourrais malheureusement pas etre present mercredi , dommage ca devrait etre formateur .Bon , par contre je crois que je suis bon pour acheter GTR evo .
a+
booyha |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |