|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 79 connecté(s) : 72 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8218 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
colin mcrae richard burns ou xpand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Xpand Rally
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Invité

MessagePosté le: 30/08/2004 19:15    Sujet du message: colin mcrae richard burns ou xpand Répondre en citant

bonjour vous choisirai quoi vous entre ces 3 jeux de rally le meilleur en terme de graphique et est ce que rallisport challenge va sortir sur pc merci Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/08/2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà pour Rallisport Challenge 2, pour le moment rien n'a jamais été dit pour ce titre sur PC, donc je crois qu'il ne sortira pas.

Maintenant en ce qui concerne le choix, ton dépend de ce que tu aimes :

Richard Burns Rally : si tu aimes les vraies simulations, où tu dois sans cesse travailler tes trajectoires, alors saute dessus, c'est le TOP ! Razz Jamais un jeu de rallye n'a été aussi réaliste à tous les niveaux !

Xpand Rally : un jeu quand même pas mal arcade, mais avec un mode multijoueurs en réseau intéressant je trouve, et des possibilités d'évolutions qui devraient être importantes dans le futur vu qu'un éditeur sera inclu.

Colin McRae Rally 2005 : le juste milieux entre arcade et simu pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, mais jouer pour le fun.

Mais le mieux avant de choisir est de tester les démos, pour voir quel jeu toi tu préfère, c'est le plus important, et le plus sûr avant de faire son choix. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oldguy
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 31/08/2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, si c'est la qualité graphique que tu recherches avant tout, saute sur Colin McRae Rally 2005: c'est le plus abouti de ce côté-ci, pas loin devant XPand mais qui a l'avantage de proposer les vraies voitures existantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/08/2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le jeu avec les plus beaux graphiques, du moins les plus réalistes, c'est Richard Burns Rally, et de loin ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oldguy
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 31/08/2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau environnements, c'est clair que RBR enfonce tout... mais la modélisation des voitures, oh mon Dieu qu'elle souffre de la comparaison avec CMR !
Enfonde6
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 31/08/2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oldguy a écrit:
Par contre, si c'est la qualité graphique que tu recherches avant tout, saute sur Colin McRae Rally 2005: c'est le plus abouti de ce côté-ci, pas loin devant XPand mais qui a l'avantage de proposer les vraies voitures existantes.

Ba le les voitures présentes dans Xpand ressemble étrangement a des vrais (Lancer evo 7, BMW X3, Peugeot 206, Seat Cordoba, Subaru Impreza...). Si c le nom qui manque moi sa ne me gene pas le moins du monde.
Par contre si Vous avez Colin 04, jene pense pas que colin 05 vous apportera des sensations nouvelles. Richard Burns et Xpand me semble plus judicieux dans ce cas la Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Oldguy
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 31/08/2004 12:22    Sujet du message: Re: colin mcrae richard burns ou xpand Répondre en citant

quentin a écrit:
bonjour vous choisirai quoi vous entre ces 3 jeux de rally le meilleur en terme de graphique et est ce que rallisport challenge va sortir sur pc merci Wink

Je ne fais que répondre à la question posée ! Razz
Enfonde6
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 31/08/2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jj'apportais un complément par rapport a ce que tu as dit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
WheelZ
Invité

MessagePosté le: 06/10/2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi je pense acheter les 3 ! (d'ailleur il me manque plus que CMR2005)

Car je pense qu'ils apportent chacun leur lots d'intérêts.

->RBR pour la simulation (superbe réalisation en tous points pour les accros du réalisme, volant obligatoire !!!).

->XR pour la Nouveauté (Pilote subissant les dommages=superbe idée), la beauté graphique et physique (avez vous remarqué le déplacement d'air provoqué par le passage des voiture sur l'herbe) et surtout pour l'intégration d'un éditeur. Bonne réalisation, même s'il ne s'agit pas de LA simulation annoncé par TechLand (volant indispensable).

->CMR2005. (Désolé mais pas testé...enfin juste la démo, mais c'est vrai qu'il est plutot arcade, normal étant donné qu'il s'adresse surtout au grand public)

Il faut avouer que les jeux de rally ne sont pas légion chez les développeurs, c'est pourquoi je ne comparerais pas ces jeux entres-eux.
Bref, il faut arreter de jouer les blazés en comparant l'incomparable !!!
Déterminer juste votre besoin (Arcade, Simulation ou Nouveauté).

P.S (Otaugames): Je suis content de voir une section dédié pour Xpand Rally dans votre forum, car je pense que c'est un jeu pour lequel on devrait porter plus d'intérêt !!! Very Happy

Merci, A+.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/10/2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.S (Otaugames): Je suis content de voir une section dédié pour Xpand Rally dans votre forum, car je pense que c'est un jeu pour lequel on devrait porter plus d'intérêt !!!

L'avenir de Xpand Rally dépend beaucoup de l'intérêt que porteront les joueurs à ce jeu. Si de nombreux mods, voitures, et circuits sont développés il devrait connaitre du succès je pense.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Xpand Rally Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: