| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quentin Invité

|
Posté le: 30/08/2004 19:15 Sujet du message: colin mcrae richard burns ou xpand |
|
|
bonjour vous choisirai quoi vous entre ces 3 jeux de rally le meilleur en terme de graphique et est ce que rallisport challenge va sortir sur pc merci  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9917 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 30/08/2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
Déjà pour Rallisport Challenge 2, pour le moment rien n'a jamais été dit pour ce titre sur PC, donc je crois qu'il ne sortira pas.
Maintenant en ce qui concerne le choix, ton dépend de ce que tu aimes :
Richard Burns Rally : si tu aimes les vraies simulations, où tu dois sans cesse travailler tes trajectoires, alors saute dessus, c'est le TOP ! Jamais un jeu de rallye n'a été aussi réaliste à tous les niveaux !
Xpand Rally : un jeu quand même pas mal arcade, mais avec un mode multijoueurs en réseau intéressant je trouve, et des possibilités d'évolutions qui devraient être importantes dans le futur vu qu'un éditeur sera inclu.
Colin McRae Rally 2005 : le juste milieux entre arcade et simu pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, mais jouer pour le fun.
Mais le mieux avant de choisir est de tester les démos, pour voir quel jeu toi tu préfère, c'est le plus important, et le plus sûr avant de faire son choix.  |
|
|
 |
Oldguy Pilote essayeur

|
Posté le: 31/08/2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Par contre, si c'est la qualité graphique que tu recherches avant tout, saute sur Colin McRae Rally 2005: c'est le plus abouti de ce côté-ci, pas loin devant XPand mais qui a l'avantage de proposer les vraies voitures existantes. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 31/08/2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Pour le jeu avec les plus beaux graphiques, du moins les plus réalistes, c'est Richard Burns Rally, et de loin !  |
|
|
 |
Oldguy Pilote essayeur

|
Posté le: 31/08/2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Au niveau environnements, c'est clair que RBR enfonce tout... mais la modélisation des voitures, oh mon Dieu qu'elle souffre de la comparaison avec CMR ! |
|
|
 |
Enfonde6 Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 28, 2004 Messages: 118 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
|
Posté le: 31/08/2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Oldguy a écrit: | | Par contre, si c'est la qualité graphique que tu recherches avant tout, saute sur Colin McRae Rally 2005: c'est le plus abouti de ce côté-ci, pas loin devant XPand mais qui a l'avantage de proposer les vraies voitures existantes. |
Ba le les voitures présentes dans Xpand ressemble étrangement a des vrais (Lancer evo 7, BMW X3, Peugeot 206, Seat Cordoba, Subaru Impreza...). Si c le nom qui manque moi sa ne me gene pas le moins du monde.
Par contre si Vous avez Colin 04, jene pense pas que colin 05 vous apportera des sensations nouvelles. Richard Burns et Xpand me semble plus judicieux dans ce cas la  |
|
|
 |
Oldguy Pilote essayeur

|
Posté le: 31/08/2004 12:22 Sujet du message: Re: colin mcrae richard burns ou xpand |
|
|
| quentin a écrit: | bonjour vous choisirai quoi vous entre ces 3 jeux de rally le meilleur en terme de graphique et est ce que rallisport challenge va sortir sur pc merci  |
Je ne fais que répondre à la question posée !  |
|
|
 |
Enfonde6 Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 28, 2004 Messages: 118 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
|
Posté le: 31/08/2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Jj'apportais un complément par rapport a ce que tu as dit  |
|
|
 |
WheelZ Invité

|
Posté le: 06/10/2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi je pense acheter les 3 ! (d'ailleur il me manque plus que CMR2005)
Car je pense qu'ils apportent chacun leur lots d'intérêts.
->RBR pour la simulation (superbe réalisation en tous points pour les accros du réalisme, volant obligatoire !!!).
->XR pour la Nouveauté (Pilote subissant les dommages=superbe idée), la beauté graphique et physique (avez vous remarqué le déplacement d'air provoqué par le passage des voiture sur l'herbe) et surtout pour l'intégration d'un éditeur. Bonne réalisation, même s'il ne s'agit pas de LA simulation annoncé par TechLand (volant indispensable).
->CMR2005. (Désolé mais pas testé...enfin juste la démo, mais c'est vrai qu'il est plutot arcade, normal étant donné qu'il s'adresse surtout au grand public)
Il faut avouer que les jeux de rally ne sont pas légion chez les développeurs, c'est pourquoi je ne comparerais pas ces jeux entres-eux.
Bref, il faut arreter de jouer les blazés en comparant l'incomparable !!!
Déterminer juste votre besoin (Arcade, Simulation ou Nouveauté).
P.S (Otaugames): Je suis content de voir une section dédié pour Xpand Rally dans votre forum, car je pense que c'est un jeu pour lequel on devrait porter plus d'intérêt !!!
Merci, A+. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 06/10/2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | P.S (Otaugames): Je suis content de voir une section dédié pour Xpand Rally dans votre forum, car je pense que c'est un jeu pour lequel on devrait porter plus d'intérêt !!! |
L'avenir de Xpand Rally dépend beaucoup de l'intérêt que porteront les joueurs à ce jeu. Si de nombreux mods, voitures, et circuits sont développés il devrait connaitre du succès je pense. |
|
|
 |
|